The mysterious book club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 DD Ra, Loup Numérique, grand dévoreur de livre au régime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DD Ra

DD Ra


Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 56
Localisation : Lille

DD Ra, Loup Numérique, grand dévoreur de livre au régime Empty
MessageSujet: DD Ra, Loup Numérique, grand dévoreur de livre au régime   DD Ra, Loup Numérique, grand dévoreur de livre au régime Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:00

Bonjour tous,

Quand j'étais tout petit, j'avais un panier de livre pour enfants que je ne quittait pas et je choisissait ceux qu'on devait me lire, reprenant le lecteur si il se trompait (comment ça raccourcir l'histoire de Babar!?!) Je suis ensuite devenu un lecteur compulsif, lisant les étiquette de vin à table, la bibliothèque de mes parents ...y compris certain livres un peu cachés, que j'ai vite trouvé Smile

Avec le temps, les études, le travail, un loisir social mais chronophage (le jeu de rôle) je lis beaucoup moins, mais encore souvent plus que ce que les statisticiens prévoient dans leurs cases... Ces derniers temps, beaucoup des œuvres de fiction que je lis (et certain autres bouquins) sont en anglais, Amazon.com, un dollar faible et le prix des bouquins de poche en anglais aidant ...et je lis un peu moins vite dans la langue de Shakespeare !

Je suis ravi d'avoir trouvé des lecteurs plus gourmet que moi avec qui partager ce plaisir, dans le sens ou la lecture en pour moi un besoin, une boulimie, j'analyse peu ce que je lis dévore, et hélas je n'ai plus le temps de savourer ensuite à la re-lecteure. Hors je pense que le plaisir se décuple quand il est partagé, y compris celui de la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://ddra.tumblr.com/
Renisenb
Admin
Renisenb


Messages : 82
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 49

DD Ra, Loup Numérique, grand dévoreur de livre au régime Empty
MessageSujet: Re: DD Ra, Loup Numérique, grand dévoreur de livre au régime   DD Ra, Loup Numérique, grand dévoreur de livre au régime Icon_minitimeVen 12 Fév - 4:32

Je suis contente que tu viennes rejoindre le club DD, j'espère qu'il répondra à tes attentes Very Happy

Les premières propositions de livre sont plus que prometteuses en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousbookclub.forumactif.com
 
DD Ra, Loup Numérique, grand dévoreur de livre au régime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion du 2 mai 2010 : Géraldine Brooks - le livre d'Hanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The mysterious book club :: Le club :: Les lecteurs-
Sauter vers: