The mysterious book club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dieu n'a pas réponse à tout...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dragon calme




Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Ben... Dans ma tanière. :x

Dieu n'a pas réponse à tout... Empty
MessageSujet: Dieu n'a pas réponse à tout...   Dieu n'a pas réponse à tout... Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:51

Mais IL est bien entouré... (Vol 1)

Et...
Mais IL sait à qui s'adresser. (Vol 2)

Bon, ok. Vous êtes dieu, enfin mettons. Vous avez un bon petit business, vous essayez de le faire tourner comme vous pouvez. Vous avez des p#### de responsabilité.
Et parfois, vous tombez sur un sujet particulièrement épineux. Ou bien un gamin que vous aimeriez aider. Ou bien un type bien avec de nobles idéaux dans une dictature.
Et dans ces moments là, vous êtes coincé. Après tout, vous n'êtes qu'un dieu.
Alors à ce moment là, vous faites appel au petit personnel.
Mais attention, hein. Du qualifié. L'ami Sigmud, par exemple. Ou bien Miss Norma Jean Baker.
Pour ne citer que les deux premiers. Wink Des pros.
Des allusions historiques aux références à la con, du non sens britannique à la revisite de thèmes qu'on pensait fini, bouclés, terminés, retrouvez les personnes que vous croyiez connaître...
Et qu'après tout, on connait mal.
Pour les dieux, comme pour les autres.
Razz
Perso, je me poile chaque fois que je les ouvre. ^^ Et je suis qu'un homme. ^^
Bonne lecture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yse

yse


Messages : 58
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 55
Localisation : France

Dieu n'a pas réponse à tout... Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'a pas réponse à tout...   Dieu n'a pas réponse à tout... Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:09

Ah oui, excellente série, Louis XIV allant aider les gens est un excellent moment aussi Laughing

et puis il y a le voeu que l'aidant demande pour son service, petite surprise ...

Dieu n'a pas réponse à tout... 51Qy4Tsh78L_SL500_AA300_ Dieu n'a pas réponse à tout... 51gDT2e5DxL_SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
Renisenb
Admin
Renisenb


Messages : 82
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 49

Dieu n'a pas réponse à tout... Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'a pas réponse à tout...   Dieu n'a pas réponse à tout... Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:17

je ne suis pas portée sur les bandes dessinées, mais je me suis laissée tenter par celle-ci.

Et, effectivement, c'est excellent, du coup je compte prendre également le volume 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousbookclub.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dieu n'a pas réponse à tout... Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'a pas réponse à tout...   Dieu n'a pas réponse à tout... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu n'a pas réponse à tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baker Street - tout ce qu'on ne vous a jamais dit sur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The mysterious book club :: Les livres que l'on a aimés... ou pas ! :: Bandes dessinées-
Sauter vers: